Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

Lafarge : Citigroup salue 'un pas dans la bonne direction'

jeudi 22 juin 2006 à 12h07
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Citigroup maintient sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 106 euros sur Lafarge, après la présentation du plan stratégique du spécialiste des matériaux de construction, l'analyste saluant un 'pas dans la bonne direction'.

'Les principales surprises du communiqué concernent les objectifs de réductions de coûts et les nouvelles prévisions de croissance du bénéfice par action (BPA), mais le marché ne devrait pas se montrer particulièrement surpris par le reste des annonces', juge l'intermédiaire, qui dit malgré tout s'attendre à un accueil favorable de la part des investisseurs.

Citigroup explique que le groupe doit désormais répondre au défi représenté par ces noubeaux objectifs.

'Compte tenu d'une valorisation peu riche de 11 fois le PER 2007, d'un ratio EV/EBITDA de 6,3 et du risque de surprise positive sur le consensus 2007, le cours de l'action devrait bien se comporter à court terme', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour