(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Lafarge et relève l'objectif de cours à 43 euros, contre 41 euros précédemment, au lendemain de la présentation de son plan 2012-2015 qui vise à “accélérer la croissance des ventes, des cash-flows et de la rentabilité” via notamment l'innovation et des cessions d'actifs.
Le bureau d'études croit en une augmentation de la valorisation, tant que le groupe enverra des signaux clairs et positifs concernant sa politique de gestion des coûts.
Il estime que les révisions à la hausse du consensus, fort probables, continueront à porter le cours du titre.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email