(CercleFinance.com) - Kindy a signé avec Dim, numéro un du collant et du sous-vêtement, un partenariat pour la conception, la fabrication et la distribution de l'ensemble de la gamme de chaussettes de marque Dim.
'La conclusion de cet accord qui concerne l'Europe géographique est une première sur un marché de la chaussette extrêmement concurrentiel depuis la disparition des quotas en janvier 2005.' indique le spécialiste de la chaussette.
Une société spécifique, filiale à 100% du groupe Kindy, est en cours de création pour prendre en charge le développement de la licence Dim dont la commercialisation débutera le 1er juillet 2009. Distribuées en GMS (Grandes et Moyennes Surfaces) et dans les grands magasins, les chaussettes Dim représentent un potentiel de chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d'euros pour la première année d'exploitation.
Kindy explique que ce partenariat lui offre l'opportunité de renforcer son leadership en GMS et d'asseoir son expansion dans les autres circuits de distribution ainsi qu'à l'export, tout en tirant parti d'importantes synergies industrielles en amont.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KINDY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email