(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires des activités poursuivies de Kindy a reculé de 3% à 19,95 millions d'euros au premier semestre 2008-2009.
' Sur le semestre, le groupe confirme ainsi le succès de ses produits vendus en circuit sélectif, les chaussures pour enfant haut de gamme (GBB) et les chaussettes techniques (BSS). Les difficultés de la grande distribution continuent de peser sur les ventes de la marque Kindy qui réaffirme néanmoins sa place de leader français des chaussettes de marque. ' précise le fabricant de chaussettes.
L'arrêt de l'exploitation de Baby Love en juin dernier et la poursuite de la restructuration de Mariner avant sa cession expliquent la dégradation du chiffre d'affaires consolidé, en baisse de 11% à 23,82 millions d'euros.
Après un exercice 2008-2009 de transition, consacré notamment à la mise en place opérationnelle du partenariat stratégique signé avec Dim, Kindy prévoit de réaliser environ 10 millions d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire en 2009-2010 sur le pôle 'chaussettes'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KINDY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email