Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KINDY

ALKDY - FR0000052904 SRD PEA PEA-PME
0.740 € 0.00 %

Kindy : La croissance accélère au 2e semestre 2009-10

mardi 10 août 2010 à 17h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Kindy affiche pour son second semestre un chiffre d'affaires des activités poursuivies (le pôle chaussette avec Kindy, Dim et BSS, et le pôle chaussure pour enfant avec GBB) qui accélère sa progression à 4,9% à 19,95 millions d'euros.

Sur l'exercice, le chiffre d'affaires du leader français de la chaussette s'établit à 40,1 millions (+3%). Il profite du déploiement des ventes dans le circuit sélectif (magasins de sport, libres services agricoles, parapharmacies), sur Internet et à l'export.

Le repli du chiffre d'affaires consolidé, de 12% à moins de 41 millions d'euros, s'explique par la finalisation de la cession des actifs de Mariner et la fermeture de Contim, la filiale de production polonaise de BSS.

Malgré l'impact de ces dernières réorganisations, Kindy prévoit de réaliser un résultat net consolidé à l'équilibre sur l'exercice.

Après avoir finalisé son programme de désendettement, le groupe compte achever la relocalisation de la fabrication de ses gammes de chaussettes techniques en France, sur son site de Moliens, et, à nouveau, investir sur la marque Kindy.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KINDY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat