(CercleFinance.com) - The Socks Office, la société éditrice du leader français du e-commerce de chaussettes, Chaussettes.com, a ouvert son tour de table au groupe Kindy à l'occasion d'une augmentation de capital réservée, faisant de Kindy son actionnaire à hauteur de 28,5% aux côtés de ses fondateurs.
Le spécialiste de la chaussette indique que cette opération renforce le partenariat commercial conclu en 2006 entre les deux sociétés.
Le catalogue de Chaussettes.com compte plus de 100 références de chaussettes classiques, sports et bien-être. Elles sont vendues sous les marques Kindy, Puma et Chipie. Chaussettes.com propose également une sélection de sous-vêtements masculins de marque Mariner.
Fort de 30 000 visites chaque mois ainsi que d'un fichier qualifié de 80 000 clients et prospects, le site Chaussettes.com réalise 80% de son activité avec des chaussettes haut de gamme brevetées dédiées au sport et au bien-être.
' En capitalisant sur l'expertise de Chaussettes.com dans le e-commerce et sur notre propre savoir-faire, notamment en matière de chaussettes techniques brevetées, nous comptons développer significativement notre chiffre d'affaires sur Internet ', conclut Joël Pétillon, président du directoire de Kindy.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KINDY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email