(BFM Bourse) - Keyyo, opérateur de services télécoms de nouvelle génération, annonce la compatibilité de ses solutions de téléphonie hébergée avec les téléphones IP de la gamme Polycom VVX, enrichissant ainsi son offre entreprises. Polycom et Keyyo consolident ainsi leur partenariat, initié en 2008 avec la commercialisation des téléphones de conférence SoundStation.
"Désormais interopérable avec la plateforme de téléphonie hébergée (Centrex) de Keyyo, la gamme VVX permettra aux utilisateurs d'accéder à la richesse de fonctionnalités du standard Keyyo et aux communications illimitées en toute liberté, tout en profitant de téléphones de bureaux performants", indique le groupe dans son communiqué.
"Cette certification est le résultat d'une étroite collaboration entre les équipes R&D et techniques de Polycom et Keyyo. C'est dans la continuité de notre démarche de satisfaction client que nous avons souhaité étendre notre gamme de téléphones de bureau professionnels, afin de garantir à nos utilisateurs la meilleure expérience, au plus près de leurs besoins et attentes", déclare Philippe Houdouin, PDG de Keyyo Communications.
Recevez toutes les infos sur KEYYO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email