(CercleFinance.com) - Keyyo annonce le lancement aujourd'hui de son augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.
Cette opération prévoit l'émission d'environ 257.000 titres au prix de 6,50 euros, soit un montant total de 1,67 millions d'euros. Elle a pour objectif de permettre à l'e-opérateur français de téléphonie sur IP d'accélérer sa croissance grâce à des acquisitions relutives.
La période de souscription se déroulera jusqu'au 20 mai inclus.
Pour associer de nouveaux actionnaires (particuliers et gérants de fonds) et élargir la part du flottant du groupe, les principaux actionnaires de Keyyo ne souhaitent pas souscrire à l'opération, notamment Magelio Capital, les fonds représentés par Truffle Capital et Eric Saiz, explique la société dans son communiqué.
La compagnie précise toutefois que des engagements de souscription sont aujourd'hui détenus à hauteur de 75% du montant envisagé auprès de gérants de fonds (dont principalement OTC pour le compte de ses clients soumis à l'ISF), ce qui garantit la réalisation de l'augmentation de capital.
Rappelons enfin que le groupe souhaite transférer ses titres du Compartiment C de NYSE Euronext à Alternext Paris afin d'améliorer la liquidité du titre.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYYO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email