Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KEYYO

ALKEY - FR0000185621 SRD PEA PEA-PME
33.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Keyyo : Lance son augmentation de capital

mercredi 5 mai 2010 à 10h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce le lancement aujourd'hui de son augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Cette opération prévoit l'émission d'environ 257.000 titres au prix de 6,50 euros, soit un montant total de 1,67 millions d'euros. Elle a pour objectif de permettre à l'e-opérateur français de téléphonie sur IP d'accélérer sa croissance grâce à des acquisitions relutives.

La période de souscription se déroulera jusqu'au 20 mai inclus.

Pour associer de nouveaux actionnaires (particuliers et gérants de fonds) et élargir la part du flottant du groupe, les principaux actionnaires de Keyyo ne souhaitent pas souscrire à l'opération, notamment Magelio Capital, les fonds représentés par Truffle Capital et Eric Saiz, explique la société dans son communiqué.

La compagnie précise toutefois que des engagements de souscription sont aujourd'hui détenus à hauteur de 75% du montant envisagé auprès de gérants de fonds (dont principalement OTC pour le compte de ses clients soumis à l'ISF), ce qui garantit la réalisation de l'augmentation de capital.

Rappelons enfin que le groupe souhaite transférer ses titres du Compartiment C de NYSE Euronext à Alternext Paris afin d'améliorer la liquidité du titre.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KEYYO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat