(CercleFinance.com) - Keyyo a enregistré au premier semestre 2012 un chiffre d'affaires de 11,03 millions d'euros, quasiment comparable (-0,4%) au niveau d'activité enregistré l'année dernière à la même époque. La baisse de 2% du CA au deuxième trimestre a contrebalancé la croissance de 1,2% des trois premiers mois de l'année.
Le pôle entreprises et opérateurs, coeur du métier du groupe, représente 63% du CA semestriel global et 'confirme trimestre après trimestre sa dynamique de développement'.
Les télécoms d'entreprise enregistrent une nouvelle croissance de ses ventes, portées notamment par le lancement de Keyyo Store, offre de 'cloud téléphonie' dédiée aux TPE/PME. Sur le semestre, son CA s'élève à 6,43 millions, en hausse de 15,1%.
Les ventes aux particuliers qui ne représentent plus que 37% du CA semestriel global compte tenu de la baisse de l'activité call shops, diminuent de 16,9%.
'Keyyo s'appuiera sur ses dernières générations d'outils collaboratifs et sur le déploiement actuel de campagnes de communication pour accélérer la croissance des télécoms d'entreprise sur l'ensemble de l'année et confirmer ainsi pour 2012 une nouvelle progression de son chiffre d'affaires', indique la société.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYYO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email