(CercleFinance.com) - Sanford Bernstein a dégradé jeudi son opinion sur PPR de 'surperformance' à 'performance en ligne' dans le cadre d'une étude consacrée au secteur du luxe en Europe. Son nouvel objectif est de 128 euros.
'Nous estimons que le titre a atteint un niveau de valorisation plus que juste et nous pensons qu'un minimum de décote de conglomérat va continuer à s'appliquer sur la valeur', estime le broker.
S'il souligne que de nouvelles cessions (comme le placement des 42% restants dans CFAO) pourraient apporter à PPR un éventuel potentiel de revalorisation au titre, Bernstein craint réciproquement que de nouvelles acquisitions viennent échauder les investisseurs.
'Ce serait tout particulièrement le cas dans le secteur de la mode 'lifestyle', où Puma n'est pas encore sorti du bois', conclut le courtier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email