(Cercle Finance) - Les analystes de Citigroup Smith Barney ont relevé ce week-end leur recommandation sur le titre PPR de 'conserver' à 'achat', la décision étant antérieure à l'annonce de l'OPA du groupe français sur Puma. L'objectif de cours passe de 116 à 146 euros.
Dans leur note de recherche, les spécialistes expliquent que les perspectives du marché du luxe demeurent positives pour 2007, malgré la faiblesse du Japon et les inquiétudes entourant la situation américaine.
Citigroup, qui relève de 4% sa prévision de résultat opérationnel (Ebit) pour 2007, estime que les perspectives de croissance de PPR se comparent avantageusement à celles de ses comparables dans les secteurs du luxe ou de la distribution.
Les analystes ajoutent que les 'potentielles acquisitions du groupe seront sans doute étudiées de manière beaucoup plus rigoureuse'.
'La prime de croissance qu'affiche PPR paraît sous-évaluée vis-à-vis de celle de ses comparables, tout particulièrement compte tenu des nouveaux progrès attendus en matière de rentabilité', conclut aujourd'hui Citigroup.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email