Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Serait proche d'un accord avec le doj
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Serait proche d'un accord avec le doj

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson serait en passe de conclure un accord avec le Département américain de la Justice (DoJ) au sujet de son médicament contre la schizophrénie Risperdal, d'après le Wall Street Journal.

Citant des sources proches du dossier, le WSJ explique que l'accord viserait à mettre un terme à des enquêtes sur une éventuelle promotion illégale de cet anti-psychotique, et donc à éviter des procès sur ce dossier.

Le groupe pharmaceutique et les autorités américaines discuteraient d'un montant d'au moins 1,5 milliard de dollars à payer par Johnson & Johnson, ce qui en ferait l'un des règlements les plus chers jusqu'à présent pour ce type de litige dans le secteur pharmaceutique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...