Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Le 'pipeline' de médicaments détaillé
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Le 'pipeline' de médicaments détaillé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson compte détailler aujourd'hui à l'occasion d'une rencontre avec la communauté financière le portefeuille de produits de sa branche pharmaceutique.

Dans un communiqué publié en préambule de la réunion, le laboratoire dit avoir l'intention de lancer 11 nouveaux médicaments et demander 30 'importantes' extensions d'indication sur des molécules existantes d'ici 2015.

Entre 2009, date du dernier point d'activité sur son 'pipeline' et 2011, J&J indique avoir préparé le lancement de six nouveaux traitements, dont deux sont aujourd'hui en cours d'examen par l'Union européenne.

Ses avancées thérapeutiques concernent des domaines aussi variés que les neurosciences, les troubles cardiovasculaires, l'immunologie, l'oncologie, les maladies infectieuses et les vaccins.

Dans son communiqué, Johnson & Johnson réaffirme par ailleurs son attachement au Japon, deuxième marché pharmaceutique mondial, où le groupe compte lancer sept médicaments en 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...