Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Les projections 2019 n'emballent pas
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Les projections 2019 n'emballent pas

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson peine à décoller mercredi à la Bourse de New York, les investisseurs ne se montrant pas impressionnés par les dernières projections optimistes du groupe de santé américain.

A l'occasion d'une rencontre avec les analystes, la branche pharmaceutique de J&J a déclaré ce matin qu'elle continuait d'envisager une croissance supérieure à celle du marché avec au programme 10 nouveaux dépôts de médicaments prévus d'ici à 2019.

Touc ces produits affichent le statut potentiel de 'blockbuster', selon le laboratoire, c'est-à-dire un chiffre d'affaires susceptible de dépasser le milliard de dollars annuel.

Parmi les produits les plus avancés, Johnson & Johnson compte présenter dès cette année des demandes d'enregistrement aux Etats-Unis et en Europe pour le daratumumab, un traitement expérimental du myélome multiple, sur la base de résultats de phase II devant être bientôt dévoilés au congrès de l'ASCO.

Tous ces lancements visent à compenser la perte d'exclusivité sur plusieurs traitements existants et l'arrivée de nombreux biosimilaires, notamment sur le Remicade, un anticorps monoclonal utilisé pour soigner les maladies auto-immunes.

A la Bourse de New York, l'action J&J progressait timidement de 0,4% à 104,3 dollars mercredi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI