Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Demande d'extension chez Janssen-Cilag
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Demande d'extension chez Janssen-Cilag

tradingsat

(CercleFinance.com) - Janssen-Cilag International, une filiale de Johnson & Johnson, a annoncé vendredi le dépôt devant l'Agence européenne des médicaments d'une demande d'extension concernant l'autorisation de mise sur le marché (MAA) d'un traitement de la schizophrénie.

Si le dossier est approuvé, le palmitate de palipéridone en prise unique tous les trois mois deviendra le premier médicament antipsychotique à être administré contre la schizophrénie quatre fois par an.

'Ce traitement a le potentiel d'offrir aux patients une nouvelle posologie, qui peut entraîner une amélioration des soins pour de nombreuses personnes atteintes de schizophrénie', a déclaré le Dr Andreas Schreiner, le responsable des neurosciences chez Janssen.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...