Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Conteste une décision de justice
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046 JNJ - US4781601046   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Conteste une décision de justice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson s'est déclaré 'très déçu' du verdict découlant d'une 'procédure fondamentalement injuste', selon lui, devant un tribunal du Missouri, qui l'a condamné à de lourds dommages-intérêts dans une affaire portant sur des produits d'hygiène intime à base de talc.

Le spécialiste américain des produits pharmaceutiques et des équipements médicaux déplore les indemnités strictement équivalentes attribuées à une groupe de 22 plaignantes 'qui, pour la plupart, n'ont aucun lien avec le Missouri', affirme le groupe. Leur montant serait supérieur à 4,5 milliards de dollars, de source de presse.

'Johnson & Johnson est confiant dans le fait que ses produits ne contiennent pas d'amiante et ne causent pas de cancer de l'ovaire', affirme le groupe, qui annonce son intention de faire appel.




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...