Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Une étude confirme le potentiel du Xarelto

lundi 17 mai 2021 à 12h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen, de Johnson & Johnson, ont présenté aujourd'hui de nouvelles données issues d'une étude phase III montrant que la prise de Xarelto (rivaroxaban) en association avec de l'aspirine réduisait systématiquement les événements vasculaires sévères chez les patients atteints de maladie de l'artère périphérique (MAP) après revascularisation des membres inférieurs (LER), par rapport à l'aspirine seule.

'Avec ces nouvelles données, nous avons maintenant une image complète du potentiel de Xarelto dans le traitement des patients à différents stades de la MAP - chronique, symptomatique, jusqu'à ceux nécessitant une revascularisation et même au-delà', indique James List, responsable du secteur 'Cardiovascular & Metabolism' chez Janssen R&D.

La MAP est une affection circulatoire chronique qui provoque un rétrécissement des vaisseaux sanguins, réduisant ainsi le flux sanguin vers les membres, le plus souvent les jambes. On estime que 20 millions d'Américains vivent avec la MAP, mais que seulement 8,5 millions sont actuellement diagnostiqués, précise J&J.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat