Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Sollicite deux indications pédiatriques pour Xarelto

mercredi 23 juin 2021 à 17h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les compagnies pharmaceutiques Janssen, de Johnson et Johnson, annoncent aujourd'hui avoir soumis une demande de nouveau médicament (NDA) auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis pour l'utilisation du Xarelto (rivaroxaban) chez les enfants.

Il s'agirait de traiter la thromboembolie veineuse chez les patients nourrissons et jusqu'à 18 ans, et de permettre la thromboprophylaxie (prévention des caillots sanguins) chez les patients âgés de 2 ans et plus, atteints d'une cardiopathie congénitale qui ont subi une intervention de Fontan.

'Le dépôt de cette demande est une étape importante pour aider à réduire le fardeau des caillots sanguins et fournir aux médecins des options de dosage optimales en fonction du poids corporel chez les patients pédiatriques', a déclaré James List, responsable mondial du domaine thérapeutique Cardiovasculaire et métabolisme chez Janssen Research & Development.

' L'annonce d'aujourd'hui est l'aboutissement d'années d'engagement à comprendre le profil d'innocuité et d'efficacité de Xarelto chez les patients de tous âges', a-t-il ajouté.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat