Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Résultats prometteurs pour le vaccin contre la Covid-19

vendredi 29 janvier 2021 à 15h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société Johnson & Johnson a présenté aujourd'hui les principales données d'efficacité et de sécurité d'un essai de phase III portant sur son vaccin expérimental à dose unique contre la Covid-19 et mobilisant 43 783 participants à travers le monde.

Ainsi, 28 jours après la vaccination, le candidat vaccin s'est montré globalement efficace à 66% pour prévenir la Covid-19 modérée à sévère, avec un début de protection à partir du 14e jour.
Selon J&J, le vaccin assure par ailleurs une protection à 85% contre les formes sévères de la maladie et une protection totale contre les hospitalisations et décès.

'Ces premiers résultats avec un candidat vaccin COVID-19 à injection unique représentent un moment prometteur. Le potentiel de réduire considérablement le fardeau des maladies graves, en fournissant un vaccin efficace et bien toléré avec une seule vaccination, est un élément essentiel de la réponse mondiale de santé publique ', a déclaré Paul Stoffels, vice-président du Comité exécutif et Directeur scientifique, Johnson & Johnson.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat