Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Résultats encourageants pour une étude de phase I

jeudi 20 mai 2021 à 11h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont présenté des données mises à jour d'une étude de phase I montrant que le traitement associant l'amivantamab et le lazertinib a conduit à une durée médiane de réponse de 9,6 mois chez les patients naïfs de chimiothérapie, atteints de certains cancers du poumon non à petites cellules et dont la maladie a progressé malgré un traitement par osimertinib.

'En règle générale, les patients dont la maladie ne répond plus au traitement par l'osimertinib ont peu de possibilités de rechercher des traitements autres que la chimiothérapie. Cependant, les réponses durables que nous constatons avec la combinaison de l'amivantamab et du lazertinib suggèrent qu'une option ciblée supplémentaire pourrait être possible ', a déclaré Byoung Chul Cho, du Yonsei University College of Medicine de Séoul (Corée du sud) et chercheur principal de l'étude.

Selon lui, les résultats de cette étude offrent ' des informations prometteuses ' qui pourront permettre d'identifier les patients susceptibles de répondre à un schéma thérapeutque associant amivantamab et lazertinib.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat