Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : J&J obtient le feu vert de la FDA pour Simponi chez les enfants atteints de rectocolite hémorragique

Aujourd'hui à 15:40
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Johnson & Johnson annonce l'approbation par la Food and Drug Administration (FDA) américaine de Simponi (golimumab) pour le traitement des enfants de plus de 15 kg souffrant de rectocolite hémorragique modérée à sévère. Cette décision étend l'indication du traitement déjà autorisé chez l'adulte et fait de Simponi le seul médicament de cette population à proposer une dose d'entretien mensuelle.

Les données issues du programme PURSUIT montrent une rémission clinique à 6 semaines chez 32% des patients et un maintien de la rémission à 54 semaines pour 57% d'entre eux.

Chris Gasink, Vice-Président Affaires Médicales, souligne que cette approbation 'offre une nouvelle option thérapeutique sûre et efficace pour des enfants dont les solutions restent limitées'.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +62.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour