Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : La FDA approuve une indication étendue pour LINX

jeudi 8 août 2024 à 17h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ethicon, une société Johnson & Johnson MedTech, a fait savoir que la FDA avait approuvé une mise à jour de l'étiquette pour étendre la disponibilité du système de gestion du reflux LINX et y inclure les patients atteints de l'oesophage de Barrett (BE) présentant des symptômes de reflux gastro-oesophagien (RGO).

La décision est basée sur un examen rétrospectif d'une étude de 2021 qui a révélé que LINX était sûr et efficace dans la gestion des symptômes du RGO chez les patients atteints de BE.

Evoquant 'une efficacité remarquable' le Dr. John C. Lipham, chirurgien de l'intestin chez Keck Medicine de l'USC, indique que cette option permettra de traiter davantage de patients atteints de RGO, offrant 'un soulagement indispensable de cette maladie et d'une meilleure qualité de vie. '

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour