Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Feu vert de l'Europe pour le vaccin contre la Covid

jeudi 11 mars 2021 à 14h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a annoncé aujourd'hui que le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a émis un avis positif et recommande la mise sur le marché conditionnelle (CMA) de son candidat vaccin à la Covid-19 à dose unique, développé par les sociétés pharmaceutiques Janssen, de Johnson & Johnson.

Selon les données d'une étude de phase III, le vaccin Johnson & Johnson est bien toléré et a démontré une efficacité de 67% chez les participants, par rapport à ceux ayant reçu le placebo. Le début de la protection a été observé à partir du jour 14 et s'est maintenu 28 jours après la vaccination.

Les données ont également démontré que le vaccin était efficace à 85% dans la prévention des formes graves dans toutes les régions étudiées et a montré une protection contre les hospitalisations et les décès liés au Covid-19 à partir du 28e jour après la vaccination.

Le vaccin de J&J est désormais le 4e a être autorisé en Europe.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour