Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Accord avec Sanofi pour un vaccin contre E. coli

mardi 3 octobre 2023 à 11h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce avoir conclu un accord avec Janssen Pharmaceuticals, filiale de Johnson & Johnson, en vue du développement et de la commercialisation d'un candidat-vaccin à neuf valences contre les souches pathogènes extra-intestinales d'E. coli développé par Janssen.

Un essai clinique de phase III du candidat-vaccin a été lancé en 2021 et est en cours. Ce nouveau vaccin contre les souches pathogènes extra-intestinales d'E. coli devrait compléter le portefeuille actuel de vaccins Sanofi destinés aux adultes âgés.

Les deux parties co-financeront les dépenses actuelles et futures de R&D. Sanofi versera un paiement initial de 175 millions de dollars à Janssen, suivi de paiements d'étape en fonction de certains objectifs. La clôture est soumise aux approbations réglementaires d'usage.

Un accord de partage des bénéfices sera mis en place aux États-Unis, en Allemagne, en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Ailleurs dans le monde, Janssen recevra des redevances à taux progressifs et des paiements d'étape en fonction des ventes réalisées.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.32 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour