Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Accord avec Microsoft autour de la chirurgie numérique

lundi 10 janvier 2022 à 15h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson Medical Devices Companies (JJMDC) a annoncé aujourd'hui une collaboration avec Microsoft afin d'activer et développer son écosystème sécurisé de chirurgie numérique.

Ainsi, le cloud Microsoft doit aider JJMDC à stimuler l'innovation, améliorer le flux de travail ainsi que la prise de décision chirurgicale pour une meilleure expérience client et de meilleurs résultats aussi bien pour les patients que sur le plan économique.

La technologie médicale de JJMDC inclut aussi bien la robotique de nouvelle génération que l'instrumentation de classe mondiale, l'imagerie et la visualisation avancées, les données et l'analyse, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et les solutions numériques.

'Collaborer avec Microsoft nous aidera à faire passer notre approche numérique au niveau supérieur alors que nous créons une plate-forme unifiée de premier ordre pour nos technologies chirurgicales innovantes', a déclaré Larry Jones, Group CIO et Global Vice President, Medical Devices, Johnson & Johnson .

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +27.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat