Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Goldman sachs dégrade à 'vendre'
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Goldman sachs dégrade à 'vendre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs dégrade sa recommandation sur Johnson & Johnson de 'neutre' à 'vendre', ne voyant plus qu'un potentiel de rendement limité à 7% pour le titre compte tenu de son objectif de cours de 72 dollars.

'Bien que Johnson & Johnson dispose d'un potentiel pour une croissance améliorée, nous pensons que celui-ci est déjà pris en compte dans la valorisation', estime la banque d'affaires.

Selon Goldman Sachs, le groupe de santé manque d'opportunités en termes de produits en développement et est moins susceptible de réaliser une 'allocation du capital favorable aux actionnaires'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI