(Cercle Finance) - JCDecaux a gagné, dans le cadre d'un appel d'offres, le contrat de mobilier urbain et de vélos en libre service de Rouen pour une durée de 14 ans.
Le groupe va installer 250 vélos et 20 stations Cyclocity® financés par le mobilier urbain publicitaire et les recettes liées à l'exploitation du dispositif de vélos en libre service. Rouen devient ainsi la première ville de l'ouest de la France à adopter ce nouveau mode de transport public individuel.
' La mise en place de Cyclocity® à Rouen démontre que ce concept, conçu et développé par JCDecaux, est de plus en plus souvent pris en compte par les municipalités dans leur réflexion sur les nouvelles politiques de déplacements urbains. Après Vienne (Autriche), Cordoue, Gijon et Séville (Espagne), Lyon, Bruxelles, Aix en Provence, Paris, Marseille, Mulhouse, Besançon et Toulouse, ce nouveau contrat avec Rouen renforce notre position de numéro un mondial du vélo en libre service.' a déclaré Jean-Charles Decaux, Codirecteur général de JCDecaux.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email