(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur JCDecaux de 11,5 à 12 euros mais conserve sa position 'vente' sur le titre du spécialiste français de la communication extérieure.
Si la direction du groupe a fait part d'un rebond des recettes publicitaires en septembre, le bureau d'études estime qu'il est 'trop tôt pour tabler sur un redressement des revenus, étant donnée la faiblesse actuelle des prix'
L'analyste souligne que la prévision implicite d'une baisse de chiffre d'affaires de 10 ou 11% au quatrième trimestre, après un recul de 12% au troisième, est inférieur au consensus de -8-9%. UBS prévoit une croissance des revenus de 1,5% environ en 2010 contre un consensus de 2-3%.
'Nous pensons que l'objectif d'une marge opérationnelle plus élevée, qui s'appuie sur des économies de coûts, est largement contrebalancé par la faiblesse des revenus en 2009' ajoute le courtier.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email