(Cercle Finance) - JCDecaux annonce son implantation au Kazakhstan, avec une prise de participation de 50% dans la société RTS Perekrestok, leader du mobilier urbain publicitaire du pays. Le spécialiste de la communication extérieure explique que cette société fondée en 1998, exploite à ce jour 730 abribus répartis dans 14 villes du pays, la grande majorité à Almaty, la ville la plus importante, et à Astana, la capitale.
RTS Perekrestok, renommée RTS Decaux, permettra à JCDecaux de se développer sur le marché de la communication extérieure au Kazakhstan et notamment à Almaty et Astana.
' Après notre implantation réussie à Tachkent (Ouzbékistan), JCDecaux étend maintenant sa présence au Kazakhstan, un des marchés présentant le plus fort taux de croissance d'Asie Centrale. Des villes comme Almaty et Astana, ont d'ores et déjà lancé des programmes d'embellissement qui vont nous permettre de proposer nos mobiliers urbains en collaboration avec notre partenaire RTS. Tant en Russie qu'en Asie Centrale, le marché de la communication extérieure enregistre des taux de croissance à deux chiffres. ' a souligné Jean-François Decaux, Président et Co-Directeur général de JCDecaux.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email