(Cercle Finance) - JCDecaux SA, le numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, annonce jeudi avoir renouvelé, dans le cadre d'appels d'offres, 6 contrats de mobilier urbain en région Ile-de-France au cours des derniers mois. Les villes concernées représentent une population de plus de 150 000 habitants.
Ces contrats portent sur près de 500 faces publicitaires 2m² et de 65 faces publicitaires 8m². Les municipalités ayant choisi JCDecaux sont : Les Clayes sous Bois, Le Kremlin Bicêtre, Le Pecq, Meaux, Rungis et Saint Germain en Laye. Les mobiliers installés ont été, soit conçus par JCDecaux (Hydra et Millenium), soit créés par des designers et architectes de renommée internationale, Philip Cox ou Sir Norman Foster.
A l'occasion de l'annonce de ces contrats, Jean-Charles Decaux, Président du Directoire de JCDecaux et Codirecteur Général, a déclaré : 'En nous renouvelant leur confiance, ces villes confortent JCDecaux dans son engagement en matière de qualité, d'innovation et de développement durable dans le domaine du Mobilier Urbain et renforcent notre position de numéro un de la communication extérieure en France. Ces contrats contribuent à améliorer encore l'efficacité et la performance de notre offre publicitaire en Ile-de-France et assurent également aux annonceurs une parfaite adéquation entre leurs campagnes et la mobilité particulièrement importante des Franciliens qui réalisent 36,7 millions de déplacements par jour.'
L'action JCDecaux cède 1,9% à 21E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email