(BFM Bourse) - JCDecaux a annoncé la signature, par sa filiale allemande Wall, basée à Berlin, d`un nouveau contrat exclusif de 15 ans portant sur l`ensemble du mobilier urbain publicitaire rétro-éclairé et digital de la ville, hors abribus.
Ce nouveau contrat porte sur, a minima, 700 faces 2m², 900 faces 4m² et 330 faces 9m² en format statique rétro-éclairé, déroulant ou digital. Cet accord débutera le 1er janvier 2019 avec le remplacement des équipements actuels par de nouveaux mobiliers spécialement conçus pour la ville de Berlin.
Les 4 500 abribus de la ville, exploités par Wall (à Berlin Ouest jusqu`au 31/12/2018 et Berlin Est jusqu`au 13/03/2020), feront l`objet d`un appel d`offres distinct de la BVG (autorité berlinoise des transports).
"Ce nouveau contrat ouvre la voie à l`accélération de la digitalisation de notre portefeuille dans tous les formats (2m², 4m² et 9m²) afin de renforcer l`attrait de notre réseau de communication extérieure OOH et DOOH auprès des annonceurs nationaux, régionaux et locaux", a déclaré Jean-François Decaux, Président du Directoire et Co-directeur Général de JCDecaux.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email