(Cercle Finance) - JCDecaux a remporté un contrat auprès de l'exploitant aéroportuaire BAA.
D'une durée initiale de sept ans et assorti d'une option de trois ans, le contrat devrait générer un chiffre d'affaires publicitaire d'environ 730 millions d'euros.
Il concerne les sept aéroports britanniques de BAA, à savoir Heathrow, Gatwick, Stansted, Glasgow, Edimbourg, Aberdeen et Southampton ainsi que le service ferroviaire Heathrow Express.
' Ce récent succès renforce encore la position de JCDecaux dans le secteur de la publicité dans les aéroports. Il fait suite au gain l'an dernier de l'appel d'offres organisé par les autorités portuaires de New York pour la gestion pendant 10 ans des aéroports internationaux de John F Kennedy International, La Guardia et Newark Liberty et à la signature en janvier 2005 d'un accord de joint-venture avec les aéroports de Shanghai pour 15 ans. Début 2006, le Groupe a annoncé le renouvellement de son contrat avec l'aéroport international de Hong Kong pour 10 ans '.
JCDecaux gère désormais des concessions publicitaires dans 153 aéroports à travers le monde.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email