(BFM Bourse) - JCDecaux annonce aujourd'hui avoir remporté le principal contrat de mobilier urbain de Stockholm. Ce contrat de 10 ans a été attribué par la ville de Stockholm, à la suite d’un appel d’offres.
Le contrat porte sur la conception, l’installation et la maintenance de 300 MUPI, 50 colonnes, ainsi que 55 sanitaires à entretien automatique et accès universel et 70 pompes à vélos. Est également incluse une option pour le déploiement du premier réseau de 50 écrans digitaux en centre-ville.
Stockholm, qui compte sur l’expertise de JCDecaux en matière de design pour proposer du mobilier urbain à même d’embellir la ville, a choisi des mobiliers dessinés en collaboration avec le célèbre cabinet d’architectes suédois Dinell Johansson.
"L’installation d’écrans digitaux dans le centre-ville offrira une visibilité accrue aux annonceurs et favorisera l’augmentation de la part de marché de la Communication Extérieure en Suède qui s’élève aujourd’hui à 3,3%, soit moins de la moitié de la moyenne européenne", a déclaré Jean-François Decaux, Codirecteur général de JCDecaux.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email