(BFM Bourse) - Le titre JC Decaux prend environ 1% ce matin en bourse, vers les 14,8 euros. UBS a confirmé une recommandation négative sur la valeur après une publication trimestrielle plutôt contrastée.
Selon l'analyste, la baisse du chiffre d'affaires organique (-12,1%) est en ligne avec le consensus, le CA publié de 432 millions d'euros étant en revanche inférieur aux attentes.
Par division, l'Affichage a fait moins bien que prévu tandis que le Mobilier Urbain et le Transport ont enregistré des performances conformes aux attentes.
Quant aux perspectives, c'est là encore très mitigé. L'objectif annuel d'une baisse du chiffre d'affaires organique d'environ 12,5% est un peu décevant (-11,5% prévu par le consensus).
Cependant, JC Decaux anticipe un taux de marge 2009 légèrement supérieur aux 18% enregistrés au S1, contre 17% visés par le consensus.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email