(CercleFinance.com) - Oddo abaisse sa recommandation sur JCDecaux de 'achat' à 'accumuler' avec un objectif de cours de 24 euros, au lendemain du point d'activité du spécialiste français de la communication extérieure.
Le CA trimestriel, en hausse de 26% à 548 millions d'euros, est ressorti en ligne avec l'estimation du courtier, mais la croissance organique s'est avérée légèrement moins bonne que prévu (+11,1% contre +12,4% prévu par Oddo).
La direction de JCDecaux s'attend à une croissance organique de 8% sur l'année (soit +4,5% au dernier trimestre contre +5,9% anticipé par Oddo), et l'intermédiaire a révisé en légère baisse ses estimations de croissance organique en 2010 à 8,1% contre 8,9%.
'Nous maintenons cependant globalement inchangées nos estimations de BNA en raison d'une contribution plus importante que prévu des récentes acquisitions. Le potentiel d'appréciation du titre ne nous semble plus suffisamment attractif', ajoute le broker.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email