(Cercle Finance) - MCDecaux, filiale de JCDecaux a remporté le contrat des abribus publicitaires d'Osaka (500 abribus, soit 900 faces publicitaires) pour une durée de 20 ans. Osaka est la troisième ville du Japon avec 2,6 millions d'habitants (capitale du Kansaï, deuxième région économique du pays).
Les contrats de Yokohama (deuxième ville, 3,5 millions d'habitants), Nagoya (quatrième ville, 2,2 millions d'habitants), Kobé (sixième ville, 1,5 million d'habitants) et Okayama (dix-neuvième ville, 0,6 million d'habitants) ont été confirmés.
' La confiance que nous témoigne la ville d'Osaka confirme la pertinence du concept de l'abribus publicitaire que MCDecaux a importé au Japon. Ce nouveau contrat nous permet de poursuivre notre implantation dans le paysage urbain japonais et d'accélérer notre croissance sur le 2ème marché publicitaire au monde. MCDecaux bénéficie désormais au Japon d'une position d'autant plus stratégique que, sur les 39 milliards d'euros investis chaque année dans la publicité, 11,5 % sont consacrés à la communication extérieure.' a déclaré Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général de JCDecaux.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email