Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
14.930 € +1.43 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Nouveau contrat de modernisation d'abribus en inde

mercredi 6 juin 2012 à 17h48
BFM Bourse

(BFM Bourse) - JCDecaux annonce que sa filiale indienne vient de signer un contrat avec le Syndicat pour le développement des infrastructures de Transport de Delhi, le DTIDC.

JCDecaux se voit ainsi confier l'installation, la modernisation, la gestion, la maintenance et la commercialisation de 419 abribus publicitaires à Delhi (16 millions d'habitants). Le contrat est signé pour une période de 20 ans, reconductible pour 5 ans.

JCDecaux Inde va moderniser les 319 abribus existants et en installer 100 autres sur de nouveaux sites dans Delhi. Ce contrat renforce le portefeuille de mobilier urbain de JCDecaux Inde qui représente un total de 5 594 faces publicitaires avec 866 abribus publicitaires, 1 438 Mupis sur mâts et mâts-drapeaux, 26 sanitaires automatiques, 50 dispositifs d'informations (seniors), 24 kiosques et 10 colonnes intégrant un poste pour la police.

Ces abribus dernier cri seront installés dans tous les quartiers : Nord, Sud, Est et Ouest de Delhi, faisant de JCDecaux le point d'entrée incontournable pour les marques qui souhaitent une couverture publicitaire exhaustive de l'ensemble de la ville.

G. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour