(BFM Bourse) - JCDecaux annonce que sa filiale indienne vient de signer un contrat avec le Syndicat pour le développement des infrastructures de Transport de Delhi, le DTIDC.
JCDecaux se voit ainsi confier l'installation, la modernisation, la gestion, la maintenance et la commercialisation de 419 abribus publicitaires à Delhi (16 millions d'habitants). Le contrat est signé pour une période de 20 ans, reconductible pour 5 ans.
JCDecaux Inde va moderniser les 319 abribus existants et en installer 100 autres sur de nouveaux sites dans Delhi. Ce contrat renforce le portefeuille de mobilier urbain de JCDecaux Inde qui représente un total de 5 594 faces publicitaires avec 866 abribus publicitaires, 1 438 Mupis sur mâts et mâts-drapeaux, 26 sanitaires automatiques, 50 dispositifs d'informations (seniors), 24 kiosques et 10 colonnes intégrant un poste pour la police.
Ces abribus dernier cri seront installés dans tous les quartiers : Nord, Sud, Est et Ouest de Delhi, faisant de JCDecaux le point d'entrée incontournable pour les marques qui souhaitent une couverture publicitaire exhaustive de l'ensemble de la ville.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email