(CercleFinance.com) - Nomura maintient son opinion 'neutre' sur JCDecaux et relève l'objectif de cours à 25 euros, contre 24 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études souligne que le directeur général du groupe, Jean-François Decaux, a concédé que l'acquisition de CBS Outdoor s'avère désormais plus plausible, lors d'une conférence téléphonique organisée après l'annonce des chiffres.
Ainsi, le patron de CBS a récemment changé de discours, déclarant publiquement que cette division convoitée par JCDecaux ne comptait plus parmi les activités-coeur du groupe.
JCDecaux, dans l'optique d'une importante acquisition américaine, n'a pas restauré de politique de dividende.
Les analystes saluent des résultats 2010 'solides', révisant légèrement à la hausse leurs prévisions de bénéfice par action.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email