(CercleFinance.com) - Pierre Mutz a été nommé au Conseil de Surveillance de JCDecaux, en qualité de membre indépendant lors de l'Assemblée générale mixte du 13 mai 2009.
Préfet hors cadre, Pierre Mutz a été de mai 2007 à octobre 2008 Préfet de la région Ile de France et Préfet de Paris. Il a exercé entre 1996 et 2007 les fonctions de Préfet de l'Essonne, de Préfet de la région Limousin, de Préfet de la Haute-Vienne, de Directeur Général de la Gendarmerie Nationale et de Préfet de Police.
L'Assemblée Générale a par ailleurs procédé au renouvellement pour trois ans de tous les membres du Conseil de Surveillance : Jean-Claude Decaux, Jean-Pierre Decaux, Pierre-Alain Pariente et Xavier de Sarrau.
A l'issue de cette Assemblée, le Conseil de Surveillance a désigné Jean-François Decaux comme Président du Directoire et Jean-Charles Decaux comme Directeur Général de JCDecaux. Ces deux derniers utilisent à des fins commerciales et de représentations publiques, le titre de Codirecteur Général.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email