(CercleFinance.com) - Se penchant sur le dossier JCDecaux, Morgan Stanley a ce matin réitéré son conseil de 'pondération en ligne'. Mais il a ajusté vers le haut son objectif de cours qui asse de 18 à 21 euros. Ce midi en Bourse de Paris, l'action JCDecaux cède 2,61% à 19,81 euros quand le CAC perd 0,82%.
Morgan Stanley souligne la dynamique plus forte qu'attendue du chiffre d'affaires trimestriel, en hausse de 5,6% en termes organiques contre +5% prévus. Selon le bureau d'études, le groupe de mobilier urbain et d'affichage profite effectivement de la reprise générale du marché publicitaire, 'tout spécialement en Asie'. Le management fait d'ailleurs état d'une amélioration de sa visibilité.
Cette année, la croissance organique des ventes de JCDecaux devrait atteindre 6,2%, ce qui soutiendrait une marge opérationnelle attendue à 23% cette année, avant 25% en 2012. Morgan Stanley relève donc de 10% son estimation de bénéfice par action pour 2010 et ajuste en conséquence son objectif de cours.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email