(Cercle Finance) - JCDecaux est désormais le numéro un de la communication extérieure en Chine et le leader mondial du vélo en libre service, tel est le bilan dressé mercredi par le groupe français d'affichage et de mobilier urbain à l'occasion de son assemblée générale mixte.
Jean-Claude Decaux, le fondateur et président du conseil de surveillance du groupe, indique dans un communiqué que l'AG a été l'occasion de mettre en avant les nouveaux marchés sur lesquels JCDecaux s'est développé en 2005, dont l'Asie, ainsi que ses dernières innovations 'au service des villes et des citoyens', comme le service de location de vélos Cyclocity.
A l'issue de l'assemblée, le conseil de surveillance a désigné Jean-Charles Decaux président du directoire et Jean-François Decaux directeur général du groupe, ajoute JCDecaux dans son communiqué.
Jean-Charles et Jean-François Decaux, qui utilisent le titre de co-directeurs généraux vis-à-vis du marché, exercent alternativement les fonctions de président du directoire de JCDecaux pour une durée d'un an, est-il souligné dans le communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email