(Cercle Finance) - Après la présentation des résultats annuels de JCDecaux à la mi-mars et avoir récemment rencontré la Direction du groupe, JP Morgan reste à Neutre sur la valeur, mais relève son objectif de cours de 5% à 23 euros.
Le bureau d'analystes précise en outre qu'en cas de retour du titre JCDecaux sur les 20 euros, il profiterait de cette opportunité technique pour passer à une recommandation d'Achat.
En attendant, JP Morgan a révisé à la hausse ses anticipations de croissance organique sur le spécialiste de la communication extérieure de 6,1% à 8% pour 2007. Par contre, la marge opérationnelle (Ebitda) est réduite à 27% contre 28% initialement.
Les bénéfices par action pour 2007 et 2008 devraient pour leur part finalement ressortir à 1,03 euro et 1,14 euro, soit légèrement révus à la baisse pour tenir compte de la hausse des charges d'intérêt.
Mais globalement, JP Morgan reste positif sur les perspectives du groupe. Après les investissements consentis en 2007, notamment dans le cadre du contrat avec la ville de Paris, les marges du groupe devraient repartir de l'avant, soutenues par la division mobilier urbain.
Le titre JCDecaux est stable (- 0,05%) à 22 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email