Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
15.110 € -0.07 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Série de contrats en Loire-Atlantique

jeudi 27 avril 2017 à 18h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux a rapporté ce jeudi soir avoir remporté les contrats de mobilier urbain de Nantes (Loire-Atlantique) et de 6 communes de la Métropole pour une durée de 20 ans, à la suite d'un 'dialogue compétitif' initié en 2015 par Nantes Métropole.

Jusqu'alors détenus par des concurrents, ces contrats composés de 2 lots (lot 1 : Nantes, Rezé et St Sébastien ; lot 2 : St Herblain, Orvault, Sautron et La Chapelle-sur-Erdre) portent sur l'installation, la commercialisation, l'entretien et la maintenance d'un total minimum de 1.777 mobiliers urbains publicitaires et de 780 mobiliers non-publicitaires.

Le numéro un mondial de la communication extérieure déploiera en outre 57 abribus avec panneaux solaires et 130 abribus avec, à terme, des ports USB pour recharger les portables. La possibilité d'équiper de bornes Wi-Fi l'ensemble des abribus est également prévue. Il installera également des écrans tactiles interactifs de type e-Village proposant aux utilisateurs des contenus informatifs, ainsi que de nouveaux écrans digitaux iVision LCD haute définition (HD).


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat