(CercleFinance.com) - JCDecaux, spécialiste de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Out Of Home FZ-LLC vient de remporter un contrat exclusif d'une durée de 10 ans avec Abu Dhabi Airports Company (ADAC).
Ce contrat prendra effet au 1er août 2013 et octroie à JCDecaux l'exclusivité de la communication extérieure dans trois aéroports d'Abou Dhabi : Abu Dhabi International Airport, Al Bateen Executive Airport, le seul aéroport d'affaires pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord et Al Ain International Airport.
Abou Dhabi International Airport est l'un des aéroports les plus dynamiques de la région avec une croissance annuelle à deux chiffres de son trafic passagers ces cinq dernières années (+18,9% en 2012 avec 14,7 millions de voyageurs) et une prévision de 16,5 millions de voyageurs en 2013.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email