Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
21.760 € +0.28 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : S'étonne de la décision d'Autolib' Vélib'

lundi 3 avril 2017 à 08h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux s'étonne de la décision de la commission d'Appel d'Offres du Syndicat Autolib' Vélib' Métropole de retenir l'offre du groupement Smoove SAS- Marfina SL - Indigo Infra SA - Mobivia Groupe dans le cadre de la compétition Vélib'2.

Le Groupement JCDecaux/RATP/SNCF est d'autant plus surpris de la décision qu'il a obtenu la meilleure note sur tous les critères de notation non financiers, c'est-à-dire le critère ' exploitation, entretien, maintenance du dispositif, communication institutionnelle, suivi du service ' et le critère ' conception, fabrication et déploiement du système '.

' Son concurrent ne l'emporte donc que sur le critère du prix. Ainsi, le Groupement retenu présenterait une offre financièrement étonnamment inférieure à celle du Groupement JCDecaux/RATP/SNCF qui s'est pourtant positionné au prix le plus juste possible au regard du niveau de sécurité, de qualité et du nombre de collaborateurs affectés que nécessitent les enjeux du nouveau Vélib' ' indique le groupe.

' Le Groupement JCDecaux/RATP/SNCF demande que toutes les précisions sur le dimensionnement des équipes ainsi que leurs conditions sociales et salariales soient rendues publiques. Il examinera ces éléments avec la plus grande attention avant d'en tirer les conséquences juridiques qui s'imposent ' rajoute la direction.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +40.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat