Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
14.530 € +1.75 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Inaugure le 1er abribus olfactif de France à Grasse

mercredi 7 mai 2025 à 14h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce avoir inauguré ce jour le premier Abribus olfactif en France, à Grasse, dans le cadre de la Fête de la Rose organisée par la municipalité du 8 au 11 mai 2025.

'Cette innovation, véritable expérience sensorielle en milieu urbain, s'inscrit dans une démarche de valorisation du patrimoine que constituent les savoir-faire de la parfumerie grassoise et de transformation de l'espace public en lieu d'expérimentation', indique JCDecaux.

Cette innovation s'appuie sur un système de diffusion de fragrance par nébulisation, conçu avec son partenaire Sensorys. Certifiée CE (Conformité Européenne), elle permet la diffusion d'un parfum dans l'espace de l'abri et ses abords immédiats, via une brume invisible propulsée à froid. Le système est sans contact, discret, et programmable selon des plages horaires.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.60 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour