Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
14.760 € -2.06 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Important contrat en Equateur

lundi 22 mai 2017 à 17h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux a annoncé ce lundi après la clôture avoir remporté le contrat de mobilier urbain de Guayaquil (Equateur) et l'ouverture, en conséquence, de sa quinzième filiale en Amérique Latine

Le numéro un mondial de la communication extérieure a raflé la mise à l'issue d'un appel d'offres. Il honorera de manière exclusive un contrat de mobilier urbain qui aura cours sur une durée de 15 ans.

Ledit contrat, qui concerne la capitale économique et le principal port d'Equateur, pour une durée de 15 ans, porte à la fois sur le design, la conception, l'installation, la gestion, la maintenance et l'exploitation publicitaire de 126 abribus publicitaires, 131 points d'arrêt et 131 MUPI (Mobiliers Urbains Pour l'Information), qui viendront équiper les 2 premières voies réservées aux bus urbains.

JCDecaux bénéficie de surcroît d'un droit de préférence sur l'obtention de la concession publicitaire des abribus des 9 prochaines voies réservées qui sont actuellement en cours de construction et devraient être mises en service dans les prochains mois.

A noter enfin que, grâce à ce nouveau contrat, JCDecaux devient le premier acteur international de communication extérieure à s'implanter en Equateur.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat