Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
14.870 € +1.02 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Jcdecaux gagne le contrat publicitaire aéroports de paris

mardi 28 décembre 2010 à 09h29
Jcdecaux gagne le contrat publicitaire aéroports de paris

PARIS (Reuters) - JCDecaux a annoncé mardi avoir conservé l'exploitation des dispositifs publicitaires d'Aéroports de Paris, un contrat dont le montant n'a pas été révélé mais qui est estimé comme l'un des plus importants de l'année en France.

Le numéro 2 mondial de la communication extérieure et le gestionnaire des aéroports de Roissy et d'Orly vont créer dans le cadre de ce contrat une entreprise détenue à parts égales et qui opérera pour une durée de neuf ans et demi.

L'exploitant du Velib' parisien était en concurrence pour ce contrat avec Clear Channel notamment.

JCDecaux a signé ce mois-ci un contrat de 10 ans pour la concession publicitaire de l'aéroport international Dubai World Central-Al Maktoum, le nouvel aéroport en construction aux Émirats arabes unis.

Jean-Charles Decaux, codirigeant du groupe, avait indiqué à Reuters début décembre que son groupe voulait poursuivre son développement dans les aéroports en raflant notamment les contrats pour les "hubs" de Chicago et d'Atlanta.

JCDecaux a remporté en novembre via Metrobus, une coentreprise détenue avec Publicis, un contrat de 100 millions d'euros pour l'exploitation des espaces publicitaires de la RATP.

Julien Ponthus, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2010 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour