Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
22.480 € -1.23 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Fusion d'activités en Amérique Centrale

vendredi 23 décembre 2016 à 08h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCDecaux et Top Media, leader du secteur de la communication extérieure en Amérique Centrale, annoncent avoir conclu un accord de fusion de leurs activités.

La nouvelle entité, JCDecaux-Top Media, dont le capital est détenu à 71% par JCDecaux et à 29% par Top Media, opère au Panama, au Guatemala, au Costa Rica, au Salvador, au Honduras et au Nicaragua.

Cette fusion permet à JCDecaux de renforcer sa présence au Panama, au Guatemala, au Costa Rica et au Salvador, d'ajouter à son portefeuille des actifs très complémentaires au mobilier urbain et aux palissades, et de s'implanter au Honduras et au Nicaragua.

'Fort de 15.700 faces publicitaires et d'une présence dans les six pays d'Amérique Centrale, JCDecaux-Top Media offrira à ses annonceurs une couverture régionale complète et diversifiée ainsi qu'une visibilité inégalée au Panama', affirme le groupe français.

Avec 44 millions d'habitants et des monnaies stables, l'Amérique Centrale représente le troisième marché publicitaire d'Amérique Latine, derrière le Brésil et le Mexique mais devant l'Argentine.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat