Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JC DECAUX SA.

DEC - FR0000077919 SRD PEA PEA-PME
27.100 € +1.80 % Temps réel Euronext Paris

Jc decaux sa. : Déploiera des small cells sur son mobilier en 2019

lundi 28 janvier 2019 à 18h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe JCDecaux annonce ce lundi soir, à la suite de la publication des conclusions de l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) en décembre 2018 démontrant la pertinence de ce type d'équipement installé dans les mobiliers urbains, qu'il accompagnera des opérateurs de télécommunication français dans le déploiement de small cells au sein d'une douzaine de villes françaises en 2019.

Les small cells sont de petites antennes, qui permettant aux opérateurs de télécommunication d'améliorer la couverture et la performance de leurs réseaux mobiles pour la voix et la data dans les centres urbains les plus denses.

'Nous sommes heureux d'accélérer aujourd'hui le déploiement de petites antennes sur nos mobiliers en France, après plusieurs années d'évangélisation et de développement en France et à l'international. Partenaire historique des villes, JCDecaux affirme ainsi sa volonté de faire de ses dispositifs publicitaires des supports privilégiés afin de répondre aux attentes en connectivité des citoyens', commente Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JC DECAUX SA. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.70 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat